Maxime Pinot
 

2022

2022

Premier billet de ce site, pour vous souhaiter une belle année 2022 !

Ce site est l’un des fruits de ma collaboration avec Neo, qui est là depuis le début de mes velléités en H&F. C’est un outil de plus dans ma communication et pour la suite de ma carrière, qu’elle soit sportive ou professionnelle.

J’ai passé un long automne à réfléchir, après une X-Alps qui m’aura affaibli durablement physiquement, et apporté de nombreux doutes. 

Le débriefing m’aura pris des mois, l’acceptation aussi. C’est finalement la compétition qui m’aura remis sur les rails en septembre. J’aimais toujours autant voler, avec ce besoin de la confrontation. Le besoin de dormir s’est petit à petit estompé courant octobre. J’ai donc pu remettre petit à petit du volume d’entrainement physique, pour finalement en décembre revenir à mon rythme de croisière.

Pas de suspens inutile, j’ai remis le doigt dans l’engrenage pour y retourner. Avec de nouvelles armes, de nouvelles idées, qu’apportent souvent les échecs.

Pour ma 30ème année, je me suis dit qu’un calendrier bien dense serait un beau cadeau. Il commencera bientôt en Colombie avec un enchainement British Open/PWC comme mise en jambe.

Je compte toujours croiser le compétition en cross et le H&F et je travaille à me libérer encore plus de temps pour atteindre mes objectifs. Je crois, qu’avec l’avènement des courses de H&F, notre sport est à une croisée des chemins et j’espère prendre ce wagon.

Prochain billet probablement sous le soleil colombien !

Max

No Comments

Post A Comment